New month prayers, prayers for new month June


June shall rewrite the story of my life for good in Jesus name

This month I shall not have convenant with sorrow in Jesus name

O Lord arise and let the story of my life change in Jesus name

I break the coffin of darkness by the hammer of God

Vultures of darkness assigned to swallow me, die in Jesus name

2 Comments to “New month prayers, prayers for new month June”

  1. bonjour bien aimé
    Ce matin dans mon sommeil, apres ma prière à 2h du matin jus qu a 4 h.quand je me suis couché.j ai vu un jeune enfant.Il ne depassait pas 12 ans qui dormais avec moi.je l ai entouré de mes bras.je ne sais pas ce qui s est passé.je l ai embrassé sur sa bouche.c etait comme une femme.quand il s est levé il a commencé à rire de moi.
    souvent dans mon sommeil , je vois un homme couché avec moi.
    EN 2003 mon père me disait de chercher une amie .il est decedé sans que je puisse y trouver.je commence à comprendre pourqoi.

  2. nice to have it

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 1,717 other followers

